Cake design-Gâteau en pâte à sucre

Cake design-Gâteau en pâte à sucre

cake designPour le troisième anniversaire de mon premier fils je me suis dit « tiens et pourquoi je ne ferais pas un gâteau en pâte à sucre? ».

A l’époque ce n’était pas encore à la mode comme maintenant alors je me suis un peu débrouillée avec quelques tuto trouvés sur internet. Mais il faut le dire j’étais pas bien préparée, j’avais fait ma pâte à sucre moi-même (une vraie galère), je n’avais pas assez de colorants donc j’ai eu des couleurs un peu fades… Enfin c’était une première et du coup le résultat était pas top du tout, mais il a plu à mon fils…

Environ un an plus tard je m’y suis remise mais comme ça pour le fun, et là, le cake design est devenue une passion. Alors je n’en fait pas autant que j’aimerais (eh oui le planning d’une maman est beaucoup plus chargé que celui d’un ministre…). J’en fais pour le plaisir, pour les anniversaires, pour voir les yeux de mes enfants briller… Je voudrais partager avec vous cette passion, échanger des astuces, des idées, des tutos, des recettes.

Je partagerais avec vous mes meilleurs recettes de garniture et de gâteau et puis des tutos évidement! Voici une de mes réalisation.

Moly cake nature avec une crème au beurre montée à la meringue mélangé à un curd framboise.

cake design

 

cake design

4 réactions au sujet de « Cake design-Gâteau en pâte à sucre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *