Restaurant La Pataterie

Restaurant La Pataterie

On as mangés à la Pataterie…

la pataterie

On va de temps en temps manger à la Pataterie. Alors on y va pas pour la gastronomie mais parce que avec les enfants sont bien accueillis… Il y a un petit coin jeux avec des puzzles, des papier et des feutres… et derrière les menus papiers qui sont sur les tables, il y a des jeux à faire. Les serveurs donnent des feutres aux enfants, ça les occupe bien jusqu’à l’arrivée de leur assiette. Il sont toujours servis avant les adultes.

Des réhausseurs sont prévus pour les chaises, des menus enfants sont proposés avec un diabolo. A la fin vous repartez avec une boite style garnie de bonbons ou de chamallow et en prime un ballon de baudruche pour les enfants.

En ce qui concerne les plats proposés, vous avez du choix et il y en a pour tout les goûts. Après ce n’est pas de la grande cuisine vous pouvez tout refaire chez vous sans difficulté ce sont des patates au four, du fromage fondu, de la charcuterie, du saumon fumé, des légumes, de la salade, des hamburgers… Il faudrait qu’au niveau de la cuisine que la Pataterie apporte un plus, parce que quand on sort c’est vrai qu’on se dit qu’au final on a manger des choses très communes…

On y va surtout parce que ça plaît aux enfants et que même si c’est commun ça reste bon. Le personnel est à l’écoute et très sympathique, jamais déçus!

Dernièrement on y est allés pour l’anniversaire de notre fils qui est reparti avec un cadeau car on avait eu un bon pour son anniversaire. Prenez la carte de fidélité ça vous permettra de recevoir à la maison des réductions.

rdv sur le site pour plus d’info.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *